Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
30 avril 2011

Stampin'up c'est du papier, des tampons, de

Stampin'up c'est du papier, des tampons, de l'encre...mais on n'est pas obligé de faire uniquement des cartes et des boîtes!

P1000933

Voici un miroir d'origine "scandinave"-(1,50€ en magasin!)-peint dans une couleur que j'affectionne particulièrement(...mes copines ne seront pas surprise du choix!)

Les papillons en papier sont découpés  avec La" Big shot"-machine de découpe et d'embossage que vous pouvez trouver à la page 6 du minicatalogue 2011 ainsi que les plaques de découpages et de gaufrage.

Les papillons sont cousus par deux et collés sur le bois!

l'arabesque vient du set de tampons "Motifs baroques" page 70 du catalogue 2010-2011

Elle est encrée une première fois en blanc tampon encreur kraft murmure blanc page85

puis en vert olive tampon encreur page82.

Pour bien positionner mon tampon j'ai utilisé le repositionneur page 107,

en faisant un léger décalage pour donner du relief!

je vous reparlerait du positinneur dans un autre message!


Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité