Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 mai 2011

Projet d'Atelier

Samedi 7 mai, j'animais mon premier Atelier chez Fabienne

Elle avait choisi une réalisation que j'avais confectionnée lors d'un atelier organisé par ma "Marraine Stampin'up"

Voici les réalisations de mes 5 élèves du jour!

merci à Lidvine pour les photos!

DSCF8807

Boites fermées

DSCF8808

Les fleurs sont réalisées avec la perfo "fleurs en bouton" du mini catalogue

Pour le papier je leur ai proposé des couleurs vives:melon mambo, tarte au potiron et turquoise tentation de la collection "brillants"

ainsi que la collection "neutres" en  uni et design : noir nu, pépite de chocoalt ou couleur café

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh les belles réalisations, on a passé un super après-midi et le professeur était au TOP , vivement le prochain chez moi bien sûr.........
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité