Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
5 juin 2011

Pour vos invités

Voici l'atelier réalisé chez Elisabeth mercredi 1er juin, un marque place/menu et une petite boîte à offrir à vos invités!

P1010135P1010134

P1010136P1010138

P1010139

Vous aurez reconnu la petite boîte du make and take de ma porte ouverte, ainsi que la carte "flip flop" en plus petit modèle !

sur la carte qui sert ici d'un côté de marque place et de l'autre de menu 

le set "mes compliments au chef" à été utilisé pour les couverts, la petite étiquette sur le dessus est prévu pour inscrire le prénom de votre convive! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi beaucoup le résultat ! Félicitations c'est un joli projet !
P
bravo très joli
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité