Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
14 septembre 2011

24

24, c'est le nombre de cartes comme celle-ci:

P1030396

que j'ai échangé avec d'autres démonstratrices lors de notre formation hier soir à Nantes!

voilà ce que cela donne :

P1030394

Et voici ce que j'ai reçu en échange:

P1030430

En regardant bien, vous pourrez y apercevoir quelques nouveautés du catalogue qui va sortir au 1er octobre!!!

Un peu de patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta carte, c'est très joli ! (Isa de Givrand Scrap)
S
très bien présenté ! bravo mamzelle
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité