Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 octobre 2011

BLOG-HOP

Bienvenue sur le "BLOG-HOP"

Aujourd'hui nous nous sommes regroupées, avec plusieurs démonstratrices, pour vous faire découvrir les nouveautés du catalogue et livre d'idées Stampin'up! 2011-2012, tout simplement en sautant de blog en blog!

Si vous êtes ici c'est peut-être parce que vous venez du blog de KATHY

Voici ma réalisation

P1030579

P1030580

 (vous la découvrez souvent sur différents blogs avec des bougies chauffe-plat à l'intérieur,moi j'ai toujours mon côté gourmande qui ressort...du coup j'y est mit des mini-rochers...huuummmmm!!!)

Pour faire cette petite boîte, j'ai utilisé:  papier cartonné "fruits des bois" et "joli rose", papier design à pois "fruits des bois";poinçon "ailes magnifiques" avec la Big shot; perfo rond festonné, cercle 1"1/4 , Etiquette décorative et la p'tite nouvelle du catalogue"Bordure dentelle fleurie" (que j'ai ici coupée en deux dans le sens de la longueur!)

Vous pouvez continuer votre découverte en allant sur le blog de PASCALE

Bonnes visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous le confirme toutes , elle est très jolie cette boîte et je crois que la nouvelle perforatrice me tente beaucoup......
M
Très jolie petite boîte !
V
Excellente ta boîte, j'adore !
J
Super ta boîte à chocolat!<br /> Bizz
N
wahhou trop chouette ce projet <br /> <br /> on en mangerait !!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité