Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 octobre 2011

boîtes à bonbons

Hier Sibyle fêtait son anniversaire avec ses copines

et chacune est repartie avec sa petite boîte à bonbons!P1030665

en voici une gaufrée à la Big shot avec la plaque de texture "perfection à pois"

P1030666

et une autre avec un gaufrage "treillis carré"

P1030662

Cette petite boîte à une base carrée de 4cm de côté , une hauteur de 5cm pour le contenant et une hauteur

totale de 8cm...idéale pour vos boîtes à dragées de baptême ou communion... .

Contactez moi si vous souhaitez la réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous un gabarit pour la réalisation des petites boites à bonbons. Elles sont très jolies
E
Ca m’intéresse beaucoup!!!
S
ouiiiii des bonbons, des bonbons, on en veut nous aussi !!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité