Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 octobre 2011

atelier chez Nadège

jeudi 27 octobre, l'atelier se déroulait chez Nadège

Nous avons fait un marque page avec une technique d'utilisation des encres que m'a apprit Katou lors d'une soirée Post-Formation!

Oui Oui je sais les photos ne sont vraiment pas terribles...je les ai prises avec mon mobile du coup bof les couleurs!!!

Les photos ne sont vraiment pas à la hauteur des réalisations de ces dames

Photo1373

Les voici une par une , dans l'ordre de créations: Annick, Marion, Catherine, Nadège et Sylvie

Photo1380Photo1379Photo1378

Photo1377Photo1376

Merci  à Nadège pour son acceuil et à ses invitées pour cette après midi bien sympatique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin ce soir je découvre ton blog....<br /> Merci pour ce petit atelier,super sympa.<br /> <br /> ANNICK
P
moi aussi j'adore, qu'elle belle idée de cadeau . a réfléchir pour un prochain atelier.......
S
trop bien cette technique ! j'adore ce résultat si imprévu à chaque fois !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité