Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
6 décembre 2011

Voici la réalisation de Petite Céline à partir du

Voici la réalisation de Petite Céline à partir du Tuto que j'ai envoyé à mes abonnées

P1030949  P1030950

Superbe n'est-ce pas ?

merci encore Céline pour cette jolie carte!!!

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos de vos réalisations!

Et si vous souhaitez recevoir le tuto de cette carte inscrivez vous sur ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli
P
Je suis contente qu'elle te plait. Cela a été un vrai plaisir de la réaliser.<br /> A bientôt
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité