Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
14 décembre 2011

ensemble carte +boite

voici un petit ensemble pour noël...en même temps vu les couleurs et le thème, y'a pas à se tromper!!!

P1040116

pour cet ensemble, j'ai utilisé:

papiers cartonnés "pépite de chocolat","rouge-rouge","vanille"

papiers design à pois:"pépite de chocolat","rouge-rouge"

set de tampons "une joyeuse saison"

ruban gaufré citron coco

encres: pépite de chacolat, rouge-rouge , vert olive, narcisse délice

bijoux classique "perles'

perforatrices: Bordure dentelle fleurie, Etiquette décorative , ovale

doigt éponge pour encrer mes papiers en "pépite de chocolat"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!<br /> En effet, on ne reçoit pas de notifications...<br /> Biz
P
Très joli ensemble. Les couleurs sont super
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité