Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
21 décembre 2011

Home déco

Je fais parti du club de scrap "Givrandscrap" tour à tour , nous proposons des projets à réaliser!

C'était au tour de "Petite Céline"avec un beau projet de "cadres déco"

pour le réaliser j'ai utilisé deux cadres de 13,5cmx17cm,

du tissu gris souris ,

un élastique de couleur,

du papier design "gris souris" et "prune parfaite",

du papier cartonné "murmure blanc" et "divine aubergine",

une "attache parisienne d'époque" deux attaches parisiennes "gris souris",

une étiquette du"quatuor de poinçons" découpée à la big shot,

un tampon d'un ancien set Stampin'Up! "Whimsicals Wings"

et de l'encre couleur "divine aubergine"

 

l'avant

cadre1

l'intérieur

cadre2

l'arrière

cadre3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau projet !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité