Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
23 décembre 2011

Déco de chambre

Ma fille Lily -10 ans- voulait pour décorer le mur parme de sa chambre le mot "REVES", sur du carton d'environ 3cm d'épaisseur (de la récup) j'ai tracé les lettres, mon mari les a découpées et après quelques étapes de collage et de peinture j'avais 5 belles lettres blanches de 30cm de hauteur à décorer!

Après plusieurs essais, une longue période de réflexion...je me suis lancée avec le set "Delicate Doilies" et et deux tampons du set "Circle circus" ; j'ai utilisé les couleurs suivantes de la collection "brillants": narcisse délice, melon mambo,vert olive, turquoise tentation et fruits des bois.

P1040166

P1040167

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très très joli, il va faloir que j'aille faire-un tour voir la nouvelle déco<br /> gros biosu
S
de quoi faire de jolis rêves...
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité