Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
1 mars 2012

Pâques-1-

L'équipe de Encre , feuille, ciseaux ...scrap a lancé un challenge cette semaine: faire un petit panier pour Pâques à partir d'un tutoriel vidéo!

et voici ma réalisation:

P1040625

Avec mes filles ce matin , nous nous sommes un peu amusées:

P1040624

A vous de jouer! si vous souhaitez participer à un petit challenge allez sur le BLOG "Encre, feuille, ciseaux..scrap"

 

Ce n'est que le début de mes petites réalisations de Pâques, la première étant la <param%20name="movie"%20value="https://www.youtube.com/v/bNYnLXqYUrg?version=3&feature=player_embedded"><embed%20src="https://www.youtube.com/v/bNYnLXqYUrg?version=3&feature=player_embedded"%20type="application/x-shockwave-flash"%20allowfullscreen="true"%20allowScriptAccess="always"%20width="640"%20height="360">">carte cascade vous en découvrirez d'autre tout au long de ce mois!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles créations en belle créations<br /> <br /> bravo magalie, c'est magnifique<br /> <br /> bis
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité