Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 mars 2012

Duo

Sur le forum de Pin'up a été lancé le projet de faire un binôme de démonstratrices et chaque mois , tout au long de cette année, nous avons une réalisation à faire en fonction de certaines instructions, le but étant de faire plus ample connaissance et de créer des échanges!!!

Pour ce duo , je suis avec Virginie qui n'habites pas très loin de chez moi (sympa pour faire les échanges!!!), nous faisons partie de la même association de scrap: Givrand scrap et nous avons la même marraine chez Stampin'up: Sophie Gillet...

Au  mois de Janvier , nous devions tout simplement nous présenter en quelques lignes: nos goûts dans le scrap, nos thêmes préférés,couleurs....

En Février il fallait réaliser une page avec une photo de notre binôme et y faire figurer trois qualités que l'on aime chez elle

dès le début pour moi c'est un gros challenge car je fais très peu de page de scrap ça vient petit à petit mes je ne suis pas encore très a l'aise avec les créations "grand format", bref...

Virginie , en scrap, aime le clean, voici donc la page que je lui ai réalisé

img_0811

Voici celle que j'ai reçue!

P1040654

prochain challenge pour ce mois-ci:

une réa avec un combo de 3 couleurs choisi par notre binôme!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super les filles , beau travail .....Bon j'en ai vu une en réel superbe page...
M
Oui, je pense que notre duo va bien rouler ;)
P
super les filles£. Vous faites un beau duo
V
Je suis sur la Réa de Mars ;)
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité