Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
28 mai 2012

Page dictée

Il y a quelques semaines de cela Julie nous a fait une dictée de page à l'asso Givrand scrap!

Bon, j'ai été mauvaise élève dès le début car ma photo était trop grande et dans le mauvais sens , mais le rendu est pas mal non plus!!!

Alors, ne cherchez pas le papier imprimé dans le catalogue Stampin'Up! car ça n'en est pas! Par contre les encres, papiers cartonnés unis, les attaches parisiennes scintillantes et le ruban, le gaufrage à pois  Oui!

P1050129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité