Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
16 juin 2012

une nouvelle page

Me revoilà, entre les travaux et mon ordi qui me lâche doucement, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou!

Voici donc ma dernière page en date, présentée lors de l'AG de l'asso Givrand Scrap; ce sera notre premier projet de la rentrée:

P1050200

j'ai utilisé du papier texturé brume dune,

du papier cartonné de couleur melon mambo(brillants), citron coco(in color 2011/2013) et bleu balkans (subtils)

3 bandes de papier design à pois (issus des blocs de papiers)

et pour les 6 fleurs sur le papier cartoné murmure blanc j'ai tout simplemnt utilisé les 3 stampin'write correspondants à mes couleurs de papier cartonné et la roue maxi Starburst .

les fleurs sont découpées avec la big shot

le papier design avec un poinçon de découpe "Edgelits" du mini catalogue 

le mot NATUR(ELLE) est un tampon de la marque "La ScrapOsphère"

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité