Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
16 juillet 2012

Tournoi-semaine2

Voici les page et carte réalisées pour la seconde semaine du tournoi sur Clean & Simple

7 nouveaux thèmes et toujours au minimum une carte à faire !

J'en ai réalisés 5

 

Canoé-Kayak: course en ligne droite mettre des bandes de papier qui vont du haut jusq'au bas de la page

P1060098

HOCKEY: suivre le sketch et y ajouter de la couture

P1060102

Cyclisme course sur piste il fallait s'inspirer de cette photo pour les formes et couleurs

 

P1060105

 

BASKET BALL utiliser le orange et noir...oui je sais c'est pas le bon ballon!!! ;)

p1060010

Volley ball faire une réa sur deux pages avec une continuité

a

 

et une retardataire de la semaine 1 une carte!

Le thème était Badminton, il fallait mettre du tulle sur la réa

P1050843

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité