Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
30 juillet 2012

Tournoi-semaine 4

Pas très productive pour cette quatrième semaine de tournoi, seulement une page, mais entre la préparation des ateliers, la journée avec les démo de ma lignée...ce sont les vacances scolaires donc la priorité se sont mes 3 mistinguettes!!!

j'ai quand même testé sur cette page,la peinture et l'écriture à main levée!

P1060259

de nouveaux de beaux challenges pour cette 5ème semaine de tournoi, je vous montrerai tout ça avant la fin de semaine parce qu'après ...c'est les vacances youpi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité