Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 août 2012

Fini les vacances ... ou presque!

Coucou, 

Me re-voilà après deux semaines de vacances ensoleillées!... je repars jeudi mais j'espère d'ici là vous poster quelques réalisations!!!

Bon je vous mentirais si je vous disais que le scrap m'a ENORMEMENT manqué pendant ces 15 jours, mais je suis contente d'avoir retrouvé ma "scraproom"et mes petits joujous. Un grand MERCI aux deux lutins* qui se sont occupés de mes commandes arrivées avec un peu de retard. Les pauvres je pense qu'il leur a fallu presque 3 heures  pour tout déballer, pointer, dispatcher, vérifier...et chercher l'erreur ;)!!!

* lutins, parce que lorsque je reçois un colis Stampin'Up! c'est un peu Noël à chaque fois!!!

Passons aux infos du moment:

-N'oubliez pas le mini catalogue d'été se termine le 31 août, je passe une commande groupée(1€ de frais de port) si vous avez besoin de quelques choses envoyez-moi vos commandes au plus tard mardi 21 au soir.


-l'offre pour recevoir en cadeau ou commander le set "reason to smile" est toujours d'actualité, ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir!


-La Perforatrice Fleur à 5 pétales (article 119880) est épuisée. Comme il était prévu qu’elle soit retirée de la vente en septembre, elle ne sera pas réapprovisionnée!

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité