Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
1 octobre 2012

1er octobre

Voilà le p'tit nouveau ....enfin petit...200 PAGES de sets de tampons, de papiers, de rubans, d'accessoires pour Big Shot et plein d'autres merveilles à découvrir!!!Vous l'aurez compris, je parle du nouveau catalogue annuel 2012-2013!

Attention ce nouveau catalogue ne sera valable que 9 mois seulement, jusqu'au 30 juin! Puis les suivants paraitront au 1er juillet de chaque année pour s'aligner sur le catalogue Nord Américain et Pacifique.

Allez, je vous laisse le feuilleter tranquillement; vous avez juste à cliquer sur cette belle image!

Catalogue

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité