Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
21 novembre 2012

Bénédictions de saison

Voici 3 modèles de cartes réalisées avec le set de tampons "Bénédictions de saison" (page 20)

bénédictions de saison1

Pour cette première carte, j'ai utilisé le papier design "Etoile des neiges" (page 164), les couleurs Cerise Carmin et Fil de Chlorophylle; du ruban "Galon" vanille (page172).

bénédictions de saison2

Une deuxième petite carte toute simple aux couleurs vert olive et blanc.

le papier une première fois avec un plioir cadre desgn, puis avec le plioir à rayures (pages 188 et 189).Le petit noeud est fait avec du ruban de taffetas vert olive (page172).

bénédictions de saison3

et voici la dernière sur un fond de carte de couleur rouge-rouge. Un ruban de taffetas et une bande perforée avec une perforatrice qui n'est malheusement plus au catalogue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont belles comme tout j'aime beaucoup
S
très jolies ces trois cartes avec une préférence pour la deuxième ;)
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité