Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 novembre 2012

C'est bientôt Noël...

...oui je sais ce n'est pas vraiment une surprise!!!

Une idée à ajouter sur votre liste de souhaits ou bien à offrir...Le bon cadeau!

cheque cadeau

De la valeur que vous souhaitez, valable 6 mois sur le(les) catalogue(s) en cours!*

Cadeau idéal pour monter un petit kit de démarrage , faire plaisir sans se tromper de choix de tampons ou de gamme de papiers...

*Valable uniquement auprès de moi, n'engage en rien la société Stampin'Up!, utilisable en une seule fois, hors frais de port.

N'attendez plus et contactez moi pour plus de renseignements!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité