Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
17 décembre 2012

Avent-17-

La semaine dernière, sur un brouillon,  j'ai griffoné ça:

aven17a

puis plus clairement ça:

avent17b

Un nouveau sketch qui j'espère vous inspirera!!!

Voici mes deux versions:

une carte

avent17c         

      avent17d

J'ai utilisé les couleurs In color 2011/2013, Brune dune et vanille.

Une attache parisienne In color piscine party et de la peinture chatoyante appliquée avec un spray pour pailleter mon papier!

Et voici la seconde version du sketch en page cette fois-ci:

avent17e

Un peu plus en détails: 

couleurs : pépite de chocolat, bleu timide, celeri joli et rose rouge

des plioirs de gaufrage: perfection à pois et Motif à losanges

et un aperçu du set de tampons "Madison Avenue" qui sera en cadeau pendant la sale-a-bration!

avent17f

avent17g

Il ne me restera plus qu'à trouver un petit texte à mettre dans mon tag!

A vous de scrapper!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité