Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 février 2013

Petit atelier chez Blandine!

Enfin petit....12 scrappeuses autour de la table quand même!!! des novices et des plus averties.

la carte de l'après-midi :

Pour cette carte j'ai proposé l'utilistation du set "Elements créatifs" page 126, un set assez complet et que j'ai trouvé parfait pour cette réalisation!

5

Une petite technique d'encrage; avec les encreurs et non les marqueurs; pour avoir plusieurs encres sur le tampons

6

 

Voici leurs réalisatons (il en manquent quelques unes...je n'ai pas dégainé mon appareil photo assez vite!)

1

2

3

4

bravo à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces cartes et le multi-encrage l'effet est très joli !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité