Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
28 mars 2013

Un air de Printemps à la Maison Perce-Neige!

Régulièrement, je me rend à la "Maison Perce Neige" de Givrand pour de petits ateliers avec 5 ou 6 résidents!

Après quelques matinées voici un aperçu de ce qu'ils ont réalisé pour décorer différents endroit de leur maison!

perceneige2

Au total: 6 vases de gerbera, 6 arrosoirs avec leurs fleurs et une dizaine de panier de Pâques!

Bravo à Bruno, Catherine, Delphine, Christelle, Jennifer, Linda, Murielle, Valérie, Yannick ...un grand merci à Amélie qui m'accueille à chaque fois avec enthousiasme!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau ! Nous sommes ravis de pouvoir réaliser de belles choses en ta compagnie. Vivement la prochaine !!!!!
N
C'est magnifique.Beau travail.Bravo et je te souhaite un beau week-end de Pâques.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité