Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
6 avril 2013

Petit jeu

Je vous avais parlé d'un petit jeu...le voici donc!

Une petite grille à compléter!

*****

Vous trouverez à la suite de cette grille les indices pour trouver les mots!

Ces mots ont, bien entendu, un rapport avec le scrap et Stampin 'Up!

Vous pouvez vous munir d'un catalogue pour vous aider

*****

Quand la réponse est en plusieurs mots, ceux-ci ne sont pas séparés dans la grille.

Exemple: Le nom de la roue Very Vintage: veryvintage.

Il y a aussi un mot mystère ? à découvrir!

*****

certaines règles sont à respecter :

être inscrit(e) à mon blog

ne pas être démonstratrice

m'envoyer par mail au plus tard dimanche 14 avril minuit vos réponses (les 14mots+le mot mystère)!

un tirage au sort sera effectué parmi toutes les bonnes réponses et le/la gagnant(e) recevra un cadeau!

A vous de jouer!

 

mots fléchés

mots fléchés1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et on peut te le donner en main propre , moi je les sorti sur imprimante.....
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité