Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 avril 2013

BLOG HOP

En route pour un nouveau Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up!
 
Vous êtes peut-être déjà dans la chaîne et arrivez donc du blog de Carole - http://rdvscrapdecarole.blogspot.fr sinon bienvenue!
Ce mois-ci le thème de nos réalisations: Le gaufrage
 
Voici la réalisation que je vous propose: 

7

6

 

 
 
Une page avec un "échantillonnage" des plioirs de gaufrage qui sont au catalogue!
 
 
J'espère que cette réalisation vous a plu, laissez-moi un p'tit commentaire ça fait toujours plaisir ;)
 
 
Vous pouvez continuer votre chemin en allant sur le blog de Stéphaniehttp://lescrapananou.overblog.com/
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta page !<br /> <br /> tu as maté les carrés embossés ?
M
Très belle idée pour une page !!!
M
bravo j'adore ! j'aime ton fond de page ton sur ton
L
cette page est sublime
N
Très joli fond de page
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité