Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 juin 2013

BLOG HOP!

C'est reparti pour un tour!

Peut-être êtes-vous déjà dans la ronde, vous venez donc du blog de Brigitte http://lescrapdebibi29.over-blog.com/

Si vous commencez ce blog hop suivez le lien sous ma réalisation pour faire le saut de blog en blog!

 

Le thème de ce nouveau blog hop est : Les créations au masculin !!

Pour moi cette fois-ci pas de carte, pas de page, mais une petite boite...

Un costume de marié (avec quelques nouveautés ;) )

 

MASCULIN1

 

MASCULIN2

Mais le marié ne pouvait pas resté seul!!!

 

MASCULIN3

Ce sont de petits contenants hauteur max:10cm

 

Voilà j' espère que cette petite visite vous aura plu; n'hésitez pas à laisser un petit commentaire cela fait toujours plaisir!

 

Continuez votre visite par le blog de Laurence P http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, très bonne idée! j'aime beaucoup les petits boutons confections maison!!
N
Super sympa ces pttes boîtes :)
A
jolie réa, bravo
M
j'aime beaucoup ! bravo une belle réa ! bise
T
j'aime, j'aime, j'aime !!! Existe-il un tuto ?
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité