Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
27 juin 2013

Coffret bébé

Cet après-midi j'étais chez Anne qui avait besoin d'un peu d'aide pour réaliser un coffret pour bébé, elle va l'offrir ce week-end pour le baptème de la petite Cléa!

c'est le même modèle que je vous avais présenté ici: http://mscrapper.canalblog.com/archives/2012/02/21/23578953.html

Voici quelques photos (pas de la plus grande qualité, je n'avais que mon mobile!)

Il ne manque plus que le prénom de la demoiselle à côté des chaussons !

atelieranne1

atelieranne2

atelieranne3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité