Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
3 juillet 2013

Jeu 1

REBUS:

-Trouver le nom du set de tampons

-Indiquer à quelle page du catalogue il se trouve 

-Combien de tampons composent le set?

rebus

 

vous avez jusqu'au mardi 9 juillet 23h30 pour m'envoyer votre réponse à cette adresse mail:

ybertho.mgoujon@orange.fr

Les 3 réponses sont obligatoires pour valider votre ticket de participation; aidez-vous du catalogue en lien

Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Biensûr Soso!
S
trop cool ce 1er jeu ! dis je peux jouer pour le fun ???
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité