Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
29 juillet 2013

Atelier déco!

Un petit atelier ce matin à la maison Perce Neige!

J'étais ravie de retrouver Amélie et les résidents que je n'avais pas vu depuis quelques semaines!

J'avais envie de leur faire réaliser un petit quelque chose pour leurs chambres, j'ai ressorti de mes archives "l'indémodable" tryptique avec le poiçon  "Au top"!

Nous avons utilisé le papier design vitamines d'été (qui n'est plus au catalogue, Amélie avait profité des pomos de juin!)

Voilà les réalisations de: Catherine, Séverine, Christel, Yannick, Monique et Séverine!

atelier perce neige

il ne manque plus qu'à coller de petites photos d'elles pendant leurs activités et sorties et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympas ces réalisations !!
P
Super idée Magali , j'avais un peu oublié que l'on pouvait faire de Jolies choses avec le poinçon au top . BON tout d'abord il faut faire la carte .......
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité