Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
21 août 2013

Album photo

Voici un album (taille 13cmx20cm) réalisé cet été avec du papier que j'aime beaucoup et qui n'est malheureusement plus au catalogue,mais...

1

2

3

4

5

 

7

8

10

11

64

12

13

...si vous souhaitez réaliser cet album, je vends le kit!

ce kit comprend:

Un pas à pas détaillé avec des photos pour que vous réalisiez sans appréhension cet album

la cartonette pour la structure

5 pages A4 brune dune 

1 page texturé de chaque coloris: gris souris, rouge capulet, bleu balkans 30,5cmx30,5cm

1 page 1/2 de papier design x2 (4motifs différents) 30,5cmx30,5cm

3 planches de papier cartonné à motifs autocollants

6 mini attaches parisiennes (2 de chaque couleurs: gris souris, rouge et bleu balkans)

2 gros oeillets

6 reliures

50 cm de ruban

 

 22€

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité