Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
12 octobre 2013

Atelier chez Colette

Mercredi après-midi ensoleillé, Colette m'accueillait pour animer un atelier (découverte pour la plupart de ses amies)!

Voici le projet que je leur ai proposé, une petite boite pour leurs convives pour leur table de fête!

un pas à pas adapté de celui de Marie Meyer


P1100532

P1100533

voici les réalisations de Colette ses amies et sa petite fille, désolée la photo n'est pas des plus belle, je l'ai prise avec mon mobile

0_1

Bravo mesdames et mademoiselle!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !! bravo !!!
N
Bravo,j'aime beaucoup.De très belles couleurs.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité