Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
16 octobre 2013

Colis de taille!!!

Hier j'ai reçu les colis de mes deux derniers ateliers!

Ouverts tôt ce matin , je n'ai pas pensé à dégainer mon appareil photo pour vous montrer un aperçu de toutes les merveilles qu'il y avait dedans!

Du coup pour vous donner une idée de la taille des cartons, les filles se sont prêtées au jeu !

P1100549

Impressionnant hein!

24kg de Big shot, tampons, encres, papiers........et bien d'autres choses encore...j'en connais quelques unes qui vont être ravies en recevant leurs commandes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OH QUE OUI , j'en connais une qui va être super contente ce tantôt , je voudrais bien voir ses yeux devant tous ses cadeaux ......
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité