Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
15 novembre 2013

BLOG HOP

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas participé au blog hop des démonstratrices!

Vous êtes peut être déjà dans la chaine ce qui veut dire que vous venez du blog d'Emilie - http://rdvcreatifs.blogspot.com

Sinon pour ceux et celles qui nous rejoignent, le thème ce mois-ci: Noël en volume

voilà donc ma petit réalisation!

une petite suspension qui décore mon atelier!

P1110080

J'ai utilisé le papier "Jardin de Givre" pour faire les boules et la mini couronne

le tampon "Christmas star"  et le set de tampons Simply stars

avec l'encre Copa cabana et Indigo des iles

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Val - http://val-scrap-et-su.blogspot.fr/et continuer votre petit tour de blogs!

ci-dessous la liste complète des participantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies décos, jolis papiers....
D
très beau !!
D
très beau !!
M
très sympa
M
Sympa cette suspension !
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité