Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
28 novembre 2013

Je suis dans les temps!

Voilà, il est prêt!

Pfiou, j'ai cru que je n'allais pas être dans les temps!!!

Nous aurons deux sapins cette année ...voici donc le calendrier de l'Avent des filles! 

Après plusieurs essais , j'ai choisi cette disposition pour mes  24 petites boîtes afin d'avoir un joli sapin!

Ces boites, sont réalisées avec une découpe de BIG SHOT, bon d'accord, celle-ci n'est plus au catalogue...mais vous pouvez toujours les réaliser avec la nouvelle planche de découpe Insta'enveloppes(à découvrir très vite dans de prochaines vidéos!)

P1110166P1110168

 

Voilà une coquine qui veut faire la gourmande avant l'heure...raté, les boites sont encore vides!!!

P1110173

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité