Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
4 décembre 2013

Atelier du mercredi!

Aujourd'hui, Angéline, Anaëlle, Léonie, Sibyle, Lorenzo et Matéo sont venus réaliser des petites créations de Noël

tout d'abord la lanterne que Patricia nous a fait réaliser lors de notre réunion de démonstratrices

noel1

Ils ont super bien travaillé car vraiment il y avait du boulot (bientôt le pas à pas en ligne)

Ensuite nous réalisions une carte...des petites pieds de lutin

P1110197

Toutes les cartes ne sont pas sur la photo, mais vous en avez un aperçu...j'ai proposé à Angéline et Léonie de faire una carte différente car leurs frère et soeur vont la réaliser, vous verrez un peu plus tard!

noel2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les pieds de lutins moi ;)
N
C'est tout mignon,j'aime beaucoup.Les lanternes sont super belles.<br /> <br /> Bravo,beau travail.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité