Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
21 décembre 2013

En attendant Noël-8-

Bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un petit quelque chose!

Comme on me l'a déjà demandé à plusieurs reprises et que je suis vraiment trop sympa                                                                                

voici un pas à pas pour réaliser cette boite:

Un coffret de 4 petites boites(ici remplies de chocolat...c'est de saison)

                        boitea

 

boite

boiteb

boitec

Vous l'avez déjà vu... si si, avec une déco différente pour un coffret de naissance: 

P1040527

 si vous souhaitez vous amuser à le réaliser envoyer un petit message car aujourd'hui impossible de convertir mon fichier en pdf .... :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je veux bien ce tuto. merci d'avance
N
bonjour,<br /> <br /> c'est vraiment superbe!! Serait il possible d'avoir le tuto pour que je reproduise cette boîte pour ma fille?
P
trop bien !! j'aime beaucoup !! je veux bien le tuto !
M
très joli, je veux bien aussi le tuto , je ne le ferai pas avant noel car comme tout le monde c'est la course, merci pour le partage !!
I
sublissime !!! je veux bien le tuto s'il te plait pour faire pour noël <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité