Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
26 janvier 2014

Journée Démo!

Aujourd'hui nous nous réunissons avec quelques démonstratrices Stampin'Up! Au programme, créations, papotage et échange! 

Nous commençons toujours nos rencontres par un échange, chacune prépare un petit quelquechose en autant d'exemplaires que de participantes!

voici ma réalisation, une carte d'anniversaire, j'ai utilisé:

les Incolor 2013/2015 

Le stamp-a-majig pour tamponner chaque lampion sur la guirlande

la poudre à embossé transparente pour donner du relier

et le set de tampons...retrouvez le dans 2 jours dans le catalogue printemps/été

P1110312

P1110313

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je confirme superbe carte !! quel boulot et oui nous avons passé une superbe journée (fous rire !! partages !!! et tout et tou !! que du bonheur !!!
P
Super sympas ta carte , bonne journée les filles, et ramène nous plein de nouvelles idées ....
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité