Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
29 janvier 2014

Challenge

Il y a un peu plus d'une semaine, il m'a été demandé de trouver des idées de carte d'invitation pour un anniversaire mais attention... il y avait quelques contraintes:

- c'est une carte pour un homme et une femme plus précisement un père et sa fille

- il faut des pois et des rayures, du jaune et du vert

et voilà, deux cartes réalisées dans le même esprit

P1110309

P1110310

P1110314

voilà, maintenant reste le choix à faire entre l'une des deux ou bien un mélange des deux ou bien aucune, mais ça ce n'est plus de mon ressort ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes les deux
P
Les deux sont super sympas, moi j'aime bien la première avec la guirlande. Suspense que va choisir l'intéressée.........
C
Elle sont super. J ai une preference pour la deuxieme mais c est pas moi qui choisi. Hihi. Encore bravo
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité