Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
14 février 2014

Bonne fête!

Voici une petite carte de circonstance pour cette journée!

Ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, j'ai juste supervisé pour qu'il n'y ai pas d'erreur de pli!

Voici donc la carte de l'une de mes filles!

P1110400

P1110404

 

Comment réaliser cette petite carte

il vous faut pour la base,dans un papier cartonné uni:

un rectangle de 10cmx20cm

un carré de 10 cm de côté

***

Prendre le rectangle en format paysage

Marquer un pli à 10 cm du bord gauche (pour obtenir une base de carte carré de 10cm de côté)

marquer un pli en diagonale qui part de l'angle en haut à gauche et va jusq'en bas du pli marqué précédement

plier votre carte

coller sur le triangle amovible(réalisé par le pli) le carré de 10cm de côté.

une petite étiquette avec un stampin'dimensionnal pour maintenir la carte en position "chevalet"

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à faire votre déco!

Amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité