Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
18 février 2014

journée démo suite...

Je ne vous ai pas encore tout dévoilé de ce que nous avons réalisé lors de notre journée entre démo!

Voici un petit cadre photo que j'ai présenté en "expo", réalisé en papier cartonné3

 

et comme les grands esprits se rencontrent ...

ma copine Patricia nous avait prévu un petit atelier pour réaliser une jolie petite boîte!!!Merci Patricia!

Et voici la mienne enfin terminéeeeeeeee! 

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils n'ont pas eu le temps d'aller dans la boite les chocolats ;)<br /> <br /> merci les filles!
S
elle les a mangé ;) lol !!! en tout cas très jolies réas !
P
superbe !! mais ils sont où les petits chocolats !????
O
Bravo belles réalisations.<br /> <br /> Oceo
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité