Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
9 mars 2014

Un petit air de Printemps!

Samedi après-midi, Sylvie et ses invités ont réalisé une petite déco pour changer des cartes et boites!

Une petite cage à oiseau réalisé d'après le pas à pas proposé sur le blog kési'art

Voici mon projet...qui a un peu souffert lors du transport:

4mag

et voilà les réalisations de Mireille,Benjamin, Elisabeth, Lolita, Blandine, Anne, Sylvie, Sonia et Stef...il m'en manque une celle de Mireille!

1

2

3

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ses petites cages<br /> <br /> <br /> <br /> Annette
A
Trop mimi ses petites cages<br /> <br /> <br /> <br /> Annette
P
trop sympas toutes ces petites cages !! ça sent le printemps !! merci magalie
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité