Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
25 août 2014

Idées de cartes -1- et jeu de la rentrée!

Bonjour à tous,

Cette semaine, je vais vous donner quelques idées de cartes réalisées principalement avec le bloc de papier design "Désert Lunaire" page 185 du catalogue annuel

et un Jeu rdv à la fin du message!

Voici la première de la série et  à la suite de la photo le pas à pas pour la réaliser!

P1130591

 

Il vous faut:

3 feuilles de motifs diférents du bloc de papier design

1 A4 de papier cartonné Sable du Sahara

3 perles du Rhin ou boutons ou attaches parisiennes...

( les perles autocollantes Christal du Rhin Grand que j'ai utilisées ici, ne sont plus au catalogue)

environ 15 cm de ruban de satin surpiqué Lune de Miel page 207

Le set de tampons Veux Mignons page 18

Encreur ou marqueur Cuvée de Cassis page 179

*****

-Couper un rectangle de 21x14,85cm dans le papier cartonné Sable du Sahara

En format paysage, plier à 10,5cm pour former votre carte

Couper dans l'une des feuilles à motifs un rectangle de 10x14,35cm

Attention avant de les coller entre eux, il faut placer le ruban avec du double face!

-Couper un rectangle Sable du Sahara de 6x10,5cm

Couper dans un second motif un rectangle de 5,5x10cm

Les coller l'un sur l'autre

-Couper un rectangle Sable du Sahara de 4x8cm

Couper dans un troisième papier à motif un rectangle de 3,5x7,5cm

Les coller l'un sur l'autre

 

Couper un rectangle de 1x6cm puis tamponner le texte dessus

A vous de jouer pour le collage, mettez vos ensembles de rectangles comme bon vous semble!

*****

JEU

Envoyez-moi une photo de votre carte réalisée avec ce pas à pas

il y aura un tirage au sort parmi tous les participants et biensûr un lot à gagner

Chaque jour un modèle différent c'est donc d'autant plus de chance de gagner

Attention votre carte doit contenir au moins un produit Stampin'Up!

Vous avez jusqu'à dimanche 31 pour m'envoyer vos photos

Envoyez votre photo à l'adresse suivant: ybertho.mgoujon@orange.fr

 

Je vous attend nombreuses à participer!

 A demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis encore en mode vacances . Je voulais savoir si j avais compris. On n est pas obliger de mettre les rectangles dans le meme sens.
M
Merci ma coupinette! et bien évidement tu peux participer dès que tu as un moment!<br /> <br /> Profite bien! bisous
P
j'aime beaucoup !! en ce moment je suis en mode mamie, mais dès que je peux je participe je peux ??? bravo ma belle belle idée !
M
Super carte et super idée.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité