Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
27 août 2014

Idée carte-3-

Voici un 3ème modèle

P1130586

Il vous faut:

A4 murmure blanc

A4 Cuvée de Cassis

A4 Lune de Miel

2 feuilles de papier design du bloc Desert Lunaire

Le set de tampons Petite petals     page 125

La perforatrice PASSEREAU EN KIT pour le feuillage     page 223

perforatrice Ellébore    page 219

 

- Couper un format A5 Murmure blanc et plier au milieu pour obtenir la base de la carte

 

-Couper un rectangle de 7,5x12cm dans le papier Cuvée de Cassis

Couper un rectangle de 7x11,5cm dans un papier design du bloc

Coller les deux rectangles entrre eux

 

- Couper un rectangle de 5x10,5cm dans la papier Cuvée de Raisin

couper un rectangle de 4,5x10,5cm dans le papier design du bloc

Coller les deux rectangles entre eux

 

Coller le premier ensemble à 1,5cm du bord gauche et 1,5cm du bord haut

Coller le second ensemble à 6,5cm du bord haut

 

Tamponner 3 fleurs avec l'encre Lune de Miel, découper avec la perforatrice assortie

Perforer 3 fleurs dans du papier lune de miel

Coller les fleurs une tamponnées sur les fleurs de couleurs par un point de colle au centre

Ajouter une petite Perle du Rhin au centre

Dans le papier Cuvée de Cassis couper trois branches avec la perforatrice Passereau en kit

Coller le tout sur la carte

 

*****

A vous de jouer!  Vous avez jusqu'au dimanche 31 pour m'envoyer vos réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et encore une trop bien , je crois que je vais m 'y mettre ce week end !! bravo ma belle !!
M
Très sympa aussi celle-là.
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité