Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
4 décembre 2014

Un peu de déco!

Hier soir à l'asso Givrand Scrap, j'ai proposé un petit cours sur la déco de bougie!

Voici mes réalisations...de quoi décorer ma table de Noël...et faie de petit cadeaux ;) !

P1140113

 

Dimanche prochain, le 7 décembre, j'aurai un petit stand sur le marché de Noël organisé par l'AGAVE à la salle des fêtes de Givrand de 14h-19h, venez me faire un petit coucou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité