Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
28 mars 2015

Boite à ouverture magique!

Voici un petit trio de boites à gourmandises!

P1140868

 

En vidéo , retrouvez le pas à pas pour réaliser cette boite à ouverture magique!

C'est un pas à pas adapté du tuto de Caroline Mistral, démo Stampin'Up! http://jesuiscreative.blogpost.fr

 

pour faire la boite de taille moyenne:

une feuille de 21cm x25,5cm

en format portrait il faut garder les plis: 5,10,15 et 20cm

en format paysage: 5; 15,5cm; 18 et 20,5cm

Pour la petite boite:

une feuille de 21cmx 23 cm

en format portrait: 5,10,15 et 20cm

en format paysage: 5; 13; 15,5cm et 18cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, bien expliquée, merci beaucoup
M
C'est juste génial ! Dommage que j'ai des invités ce soir car je m'y serais mise tout de suite. Merci pour cet excellent tuto!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité