Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
24 avril 2015

Ateliers enfants!

Cette semaine j'ai aussi fait des ateliers pour les plus jeunes!

les plus de 7 ans ont réalisé un mini album photo et une carte pour la fête des mêres...oui je sais je ne suis pas en retard !!!

Par contre, bah j'ai zappé les photos alors vous ne verrez que mon album et ma carte Na!

L'atelier des plus petits:

Nolan et Noa moins de 3 ans et Roxane et Lola presque 6ans!

Atelier en famille, frères /soeurs et cousins /cousines avec Mamie Agnès!

Les filles ont réalisé cartes et boites

Lola et Roxane1

Lola et Roxane2

 

Et les garçons une carte avec les pochoirs!

Noah et Nolan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC SUPER DE PENSER AUX PTS BOUTS ///// EN PLUS C EST SUPER CHOUETTE /// DES MAMANS QUI VONT ETRE SUPRISES DE VOIR QUE LEURS ENF SONT CAPABLES DE FAIRE DE BELLES CH AVEC DU MATERIEL QUE TOUT LE MONDE NE CONNAIT PAS<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité