Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
6 mai 2015

Atelier!

Lundi soir Claudie avait invité ses amies scrappeuses pour un atelier créatif!

J'ai proposé de réaliser la même boîte qu'à l'atelier de Mireille, j'avais un autre projet en tête mais comme il y avait 14 participantes je n'avais pas le matériel nécessaire...nous y aurions passé la nuit!!! 

Regardez plutôt ces belles boîtes, je ne me lasse pas de voir à chaque fois les décos de chacunes! Bravo à toutes!

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa comme d'hab !!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité