Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
20 août 2015

Départ en retraite!

J'en vois venir certains...Euh non ce n'est pas le mien!!!

Voici donc une carte réalisé pour le départ en retraite! Carte liftée de smallthings.over-blog.com 

Vu que j'avais un peu oublié de prendre des photos avant de déposer la carte , je les ai fait malheureusement un peu à la va-vite et du coup on ne voit pas les étiquettes de la valise, ni que la valise est en volume.

IMG_0351

IMG_0354

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aime bien cette carte je souhaite m'en inspirer pour préparer mon invitation pour mon départ en retraite,la valise est faite avec quel papier svp ? Doriane
P
trop bien ! quelle belle idée !! comme d'hab !!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité