Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M Scrapper
16 septembre 2015

Atelier

Bonjour à tous, mardi de la semaine dernière atelier avec les assistantes maternelles des Bébés matelots! Au programme de la soirée un mini album photos trouvé sur un site canadien... dans mon souvenir!

C'était un atelier d'origami en fait!!!

Chacune a pu choisir parmi d'anciens et nouveaux papiers design Stampin up! pour réaliser son petit album. Voici leurs réalisations

10

11

12

 

Nous avons fini l'atelier par déguster de bons petits cannelés et financiers cuisinés par Nathalie, huuum miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympas comme d'hab !! tu m'as manqué à la cousinade !!!
M Scrapper
  • Tampons, encres, perfo., papiers , rubans...tout pour créer en s'amusant! de la carterie à la déco d'objet en passant par les boîtes et les pages de scrap! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Magali Démonstratrice indépendante Stampin'up
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
M Scrapper
Newsletter
Publicité